samedi 15 octobre 2011

Firefox 5 Android est disponible




La nouvelle version du navigateur mobile intègre la fonction Do Not Track qui permet à l’utilisateur de désactiver le profilage de leurs habitudes de navigation.
Mozilla a publié conjointement la version fixe de Firefox 5 ainsi que l’édition mobile pour Android. La principale nouveauté sur laquelle Mozilla communique est la fonction « Do Not Track ». Elle permet à l’internaute de régler Firefox 5 pour indiquer aux sites sur lesquels il se rend qu’il bloque le « profilage » de ses habitudes de navigation.
Une fois l’option activée (dans les paramètres de sécurité), Firefox va informer les réseaux publicitaires, sites web et autres applications que l’utilisateur ne souhaite pas être suivi afin de recevoir de la publicité comportementale.
Pas de publicité comportementale avec la fonction « Do Not Track »
En dehors de cette nouveauté, Mozilla dit aussi avoir amélioré le temps de chargement des pages en particulier sur les réseaux 3G ainsi que la réactivité du défilement. Il y a actuellement 160 extensions pour Firefox mobile dont 100 sont déjà compatibles avec la dernière version.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free Android website | Bloggerized by wassim El mririe - Ramzi Essid | TO Best Web Host